Message d'erreur

• Deprecated function : Function mcrypt_module_open() is deprecated dans _ldap_servers_decrypt() (ligne 169 dans D:\InetPub\Drupal\sites\all\modules\ldap\ldap_servers\ldap_servers.encryption.inc).
  • Deprecated function : Function mcrypt_enc_get_key_size() is deprecated dans _ldap_servers_decrypt() (ligne 171 dans D:\InetPub\Drupal\sites\all\modules\ldap\ldap_servers\ldap_servers.encryption.inc).
  • Deprecated function : Function mcrypt_enc_get_iv_size() is deprecated dans _ldap_servers_decrypt() (ligne 175 dans D:\InetPub\Drupal\sites\all\modules\ldap\ldap_servers\ldap_servers.encryption.inc).
  • Deprecated function : Function mcrypt_generic_init() is deprecated dans _ldap_servers_decrypt() (ligne 183 dans D:\InetPub\Drupal\sites\all\modules\ldap\ldap_servers\ldap_servers.encryption.inc).
  • Deprecated function : Function mdecrypt_generic() is deprecated dans _ldap_servers_decrypt() (ligne 184 dans D:\InetPub\Drupal\sites\all\modules\ldap\ldap_servers\ldap_servers.encryption.inc).
  • Deprecated function : Function mcrypt_generic_deinit() is deprecated dans _ldap_servers_decrypt() (ligne 185 dans D:\InetPub\Drupal\sites\all\modules\ldap\ldap_servers\ldap_servers.encryption.inc).
  • Deprecated function : Function mcrypt_module_close() is deprecated dans _ldap_servers_decrypt() (ligne 189 dans D:\InetPub\Drupal\sites\all\modules\ldap\ldap_servers\ldap_servers.encryption.inc).

Soumission communications

Les communications ou les intentions de communication devront parvenir à Pascal Barneto (pbarneto@iae.univ-poitiers.fr) et Karima Bouaiss (kbouaiss@iae.univ-poitiers.fr) avant la date du 15 juin 2014 et se conformer aux instructions jointes à cet appel.

La publication dans les actes est subordonnée à la présentation effective de la communication lors de la journée de recherche.